Le don vous rendra acteur du développement de l'ENIM.

Grâce à vous, des projets verront le jour.

Avec un petit geste, on pourra faire de grands changements...

Envoyer un chèque : une méthode simple et efficace pour accompagner nos projets

Libellez votre chèque à l’ordre de la Fondation de France / Fondation ENIM n°994.

Accompagnez votre chèque du bon de soutien à télécharger ci-dessous et à compléter.

Adressez le tout par courrier postal aux coordonnées ci-contre.

Par virement ou carte bancaire : un moyen rapide et sécurisé pour soutenir nos actions

Complétez le bon de soutien à télécharger ci-dessous, et retournez-le par voie postale ou électronique aux coordonnées ci-contre.

Dès réception de votre don, un reçu fiscal vous sera adressé par la Fondation de France.

Bon de soutien Fondation ENIM.pdf
Document Adobe Acrobat 530.2 KB

La Fondation ENIM étant reconnue d'intérêt général, vous pouvez prétendre aux avantages fiscaux en vigueur.
En remerciement de votre don, nous vous proposons également de bénéficier de notre programme de reconnaissance.

Pour tout don à la Fondation ENIM, nous nous engageons à :

• vous informer sur l'impact de votre don et les avancées qu'il aura permises,
  • vous offrir une visibilité en associant votre nom à nos actions,
  • vous faire participer aux temps forts de la Fondation ENIM et de ses partenaires,
  • vous permettre un contact direct avec les bénéficiaires de votre don.

" Pour votre don en faveur des actions de la Fondation ENIM, pour votre générosité et votre confiance, nous vous adressons nos sincères remerciements.

Votre participation financière viendra s'ajouter aux autres dons et nous permettra d'accompagner l'ENIM dans ses projets stratégiques d'avenir en réponse aux besoins de l'industrie: favoriser la formation des élèves-ingénieurs, encourager les projets de recherche, doter l'ENIM des outils pédagogiques les plus performants.

Ces actions et les efforts quotidiens des membres de la Fondation ne sauraient être efficaces sans votre soutien."

Gérard Galopin

Président du Comité Exécutif de la Fondation ENIM