Campagne ISF 2017

Face aux profondes mutations de notre société, l'ENIM et la Fondation ENIM ambitionnent de décrypter ce monde en marche pour le traduire en projets stratégiques. Comprendre le monde de demain pour faire les bons choix aujourd'hui: c'est autour de ce concept que doivent s'articuler nos actions communes pour accompagner l'ENIM dans ce XXIème siècle.

La Fondation ENIM s'adresse à tous ceux qui souhaitent soutenir l'école, ses enseignants et ses chercheurs, ses étudiants et ses doctorants. Nous devons attirer en région Grand Est les meilleurs talents, répondre aux besoins technologiques et humains des entreprises et motiver l'implantation de nouvelles sociétés, en particulier dans le domaine industriel.

La Fondation ENIM est un dispositif majeur, une structure créée pour renforcer la politique de l'ENIM, lui donner plus d'ampleur et de visibilité. Elle encourage votre engagement à soutenir l'éducation, permettre de nouveaux développements et en faire bénéficier la société. Elle le conçoit comme un acte fondamental. Un don à la Fondation ENIM est donc un geste tout aussi pertinent que généreux.

En saisissant cette opportunité, vous pouvez réduire votre impôt tout en soutenant des projets qui répondent à vos convictions. Si vous êtes soumis à l'ISF, c'est une bonne façon de redonner à cet impôt son sens premier : celui de la solidarité.

Ensemble, agissons pour l'avenir de notre école et des ingénieurs d'excellence de demain.

Gérard Galopin

Président du Comité exécutif de la Fondation ENIM

Téléchargez les modalités de l'ISF 2017
Plaquette ISF 2017.pdf