Le mot du président

« Il y a un an, nous avons créé la Fondation ENIM, parce que nous pensons que l'enseignement supérieur et le recherche sont les ferments de l'innovation, du dynamisme économique et sociétal. Parce qu'ils doivent rester accessibles à tous.

La Fondation ENIM doit permettre à chacun de contribuer à renforcer ces liens: chacun doit pouvoir s'y investir concrètement pour faire avancer les choses.

L'ENIM a besoin de vous tous, dirigeants d'entreprises, leaders d'opinion, hommes et femmes responsables et solidaires qui, comme moi, soutiennent l'école...

Le don vous rendra acteur du développement de l'ENIM : grâce à vous, des projets verront le jour.

Par votre don, vous rejoignez le cercle des donateurs de la Fondation ENIM et vous bénéficiez d'avantages fiscaux.

Aidez-nous à faire la différence et à agir sur les projets qui vous tiennent à coeur ! Avec un petit geste, on peut faire de grands changements...»

Gérard Galopin

Président du Comité Exécutif de la Fondation ENIM