Nous tenons à remercier, pour leur soutien inconditionnel et leur geste de générosité, nos donateurs à titre individuel :

• Lucien BANCEL, ingénieur ENIM 1970
  • Anne-Sophie CLERC-PERSONNE,  déléguée générale de la Fondation ENIM, et Nicolas CLERC, ingénieur ENIM 2010, ingénieur d'affaires et responsable pôle locomotive chez Masteris SNCF
  • Etienne DE FEYTER, ingénieur ENIM 1976
  • Gérard GALOPIN, ingénieur ENIM 1970, président du Comité exécutif  de la Fondation ENIM et président de la société Xportec
  • Maryse et Jacky GILBERT, parents de Charly, ingénieur ENIM 2017
  • Jean-Luc GRILLO, ingénieur ENIM 1992, acheteur projet chez De Dietrich Thermique
  • Dominique JOBARD, inventeur et membre du réseau de l'ENIM
  • Séverine ECKER MARQUET, ingénieur ENIM 2002 et directrice d'usine chez Avery Dennison, et Denis MARQUET, ingénieur ENIM 2002 et responsable études & projets techniques chez Equiom Granulats
  • Alexi PERRINO, ingénieur ENIM 2016, chef de projet au Pôle de Compétitivité Materalia
  • Marc PIERSON, ingénieur ENIM 1991, directeur d'usine chez SAFT
  • Éric RASPAIL, directeur de l'AST 35
  • Daniel STEIGELMANN, ingénieur ENIM 1975
  • Denis WILLEMIN, ingénieur ENIM 1974

Nous comptons parmi nos donateurs un diplômé de l'ENIM qui a souhaité rester anonyme. Eloigné aujourd'hui de ses activités d'ingénieur, il tient néanmoins à accompagner la Fondation ENIM dans son développement en nous manifestant son soutien.

Nous respectons son souhait d'anonymat et l’associons au suivi de nos actions.

Un autre ingénieur ENIM a souhaité rejoindre anonymement le cercle des grands donateurs dans la catégorie du Graoully de Chrome. Nous tenons à souligner son engagement fidèle et le remercions chaleureusement pour son geste de soutien et de grande générosité.

Nous respectons son souhait d'anonymat et l’associons au suivi de nos actions.

Nous remercions également un donateur anonyme qui a manifesté son soutien à la Fondation ENIM lors de la Remise des Diplômes 2016.

Cet événement annuel de l'école  fédère autour des jeunes diplômés leurs familles, les partenaires académiques, industriels et institutionnels de l'ENIM, ainsi que l'ensemble du corps professoral et des personnels administratifs.

Pour en savoir plus sur nos donateurs et connaître leurs motivations à soutenir la Fondation ENIM, consultez la rubrique "Témoignages"