Nous tenons à remercier, pour leur soutien inconditionnel et leur geste de générosité, nos donateurs à titre individuel :

• Anne-Sophie CLERC-PERSONNE,  déléguée générale de la Fondation ENIM, et Nicolas CLERC, ingénieur ENIM 2010, ingénieur d'affaires et responsable pôle locomotive chez Masteris SNCF
  • Etienne DE FEYTER, ingénieur ENIM 1976
  • Gérard GALOPIN, ingénieur ENIM 1970, président du Comité exécutif  de la Fondation ENIM et président de la société Xportec
  • Maryse et Jacky GILBERT, parents de Charly, ingénieur ENIM 2017
  • Jean-Luc GRILLO, ingénieur ENIM 1992, acheteur projet chez De Dietrich Thermique
  • Séverine ECKER MARQUET, ingénieur ENIM 2002 et directrice d'usine chez Avery Dennison, et Denis MARQUET, ingénieur ENIM 2002 et responsable études & projets techniques chez Equiom Granulats
  • Alexi PERRINO, ingénieur ENIM 2016, production designer chez Husky Injection Molding Systems
  • Marc PIERSON, ingénieur ENIM 1991, directeur d'usine chez SAFT
  • Éric RASPAIL, directeur de l'AST 35
  • Daniel STEIGELMANN, ingénieur ENIM 1975
  • Denis WILLEMIN, ingénieur ENIM 1974

Nous comptons parmi nos fidèles donateurs un diplômé de l'ENIM qui a souhaité rester anonyme. Eloigné aujourd'hui de ses activités d'ingénieur, il tient néanmoins à accompagner la Fondation ENIM dans son développement et nous a déjà manifesté son soutien à plusieurs reprises.

Nous respectons son souhait d'anonymat et espérons néanmoins pouvoir l'associer au suivi de nos actions.

Une autre personne a souhaité rejoindre anonymement  le cercle des grands donateurs. Nous tenons à souligner son engagement et à remercier son geste de soutien et de grande générosité.

Nous remercions également un donateur anonyme qui a manifesté son soutien à la Fondation ENIM lors de la Remise des Diplômes 2016.

Cet événement annuel de l'école  fédère autour des jeunes diplômés leurs familles, les partenaires académiques, industriels et institutionnels de l'ENIM, ainsi que l'ensemble du corps professoral et des personnels administratifs.

Pour en savoir plus sur nos donateurs et connaître leurs motivations à soutenir la Fondation ENIM, consultez la rubrique "Témoignages"