Chaire Behaviour

Un an et demi après son inauguration, la Chaire BEHAVIOUR, portée par Pierre CHEVRIER et Jérôme DINET, a tenu lundi dernier à l'ENIM son 1er Comité d'Orientation et d'Evaluation.

L'ensemble des partenaires institutionnels en présence de Patrick WEITEN Président du Département de la Moselle , Marc SCIAMANNA vice-président de l’Eurométropole de Metz, Maurice GRUNWALD président du Fonds de Dotation Mercy, François VALLIER Contrôleur Général des Sapeurs-Pompiers de la Moselle, Jean ARNOULD Président de la Fondation ENIM ainsi qu'industriels : EDF CNPE CATTENOM, Virtual Rangers , EDF , Valiance, DEMATHIEU & BARD , Réséda, de la Chaire étaient présents pour échanger sur les orientations stratégiques, les axes de recherche, le rapport d'activité et l'approbation du budget annuel.

Cette journée a été l'occasion d'inaugurer officiellement la salle de réalité virtuelle  OASIS de la plateforme d'apprentissage immersif de l'ENIM. Un démonstrateur des applications possible de la réalité virtuelle sur le sujet de la sûreté et la sécurité industrielle développé par la société Virtual Ranger a été testé avec succès par les participants à l'événement.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.