EMRT championne de France

Pour la première Formula Student en France, 15 équipes Françaises se sont retrouvées sur le site de Transpolis. L’ENIM était présente avec TARANIS, notre première voiture électrique. L'EMRT 16 a remporté 6 trophées sur 8 possibles et devient donc officiellement championne de France.

Ce magnifique résultat a valu à l'équipe l'honneur d'être invités à la Journée De La Filière Auto au carrousel du Louvre, réunissant l’ensemble de la filière automobile, dirigeants du secteur, constructeurs et équipementiers, représentant l’ensemble du secteur automobile français.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.