Soutenez la Fondation ENIM

La Fondation ENIM est abritée par la Fondation de France. Le versement de votre don s'effectue sur le site de la Fondation de France qui vous transmettra le reçu fiscal. Ce document est nécessaire pour justifier du crédit d'impôts.

Vous êtes une entreprise

L'entreprise bénéficie de 60% du don en crédit d’impôts sur les sociétés (dans la limite de 20 000 €  à 0.5% du CA).

Par exemple, un don de 1000€ ne vous coûte que 400€ après avoir déduit 600€ de vos impôts sur les sociétés.

Vous êtes un particulier

Vous bénéficiez de 66% du don en crédit d’impôts sur le revenu ou 75% du don en crédit  d’impôts sur la fortune immobilière.

Par exemple, un don de 100€ ne vous coûte que 33€ après avoir déduit 67€ de vos impôts sur le revenu.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.